Actualités de la franchise

Pil'Vite suit son franchisé de l’Essonne dans son processus de vente

le

Expert de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie, Pil’Vite a voulu mettre en évidence une situation de vente opérée par son franchisé de l’Essonne. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés.

Un franchisé en situation de vente

Franchisé Pil’Vite dans l’Essonne depuis 2018, David Amelin bénéficie d’un emplacement idéal dans l’allée de l’entrée du centre commercial de Brétigny-sur-Orge pour son deuxième magasin. Ce dernier séduit une clientèle attractive et fidèle du fait du flux de consommateurs conduit par l’hypermarché Auchan.

Depuis peu, l’enseigne l’a suivi en situation de vente d’une montre de la marque Festina. Après le processus de vente appris en formation, le franchisé a procédé à la réduction des maillons pour mise à la taille au poignet, puis il a effectué une magnifique présentation dans les emballages cadeaux Pil’Vite.

En réalité, pour bien vendre chez Pil’Vite, il suffit d’avoir l’esprit commerçant, d’être accueillant et d’aimer rendre service.

Pil’Vite assure la formation de ses franchisés, tout comme David Amelin, à ses méthodes commerciales et techniques sur les réparations horlogères et jusqu’à l’acquisition d’un niveau de virtuosité. Cela leur permet de se sentir à l’aise et suffisamment opérationnels pour leurs clients.

Accessible dès 25 000€ d’apport personnel et implantée dans les galeries commerciales, la franchise Pil’Vite propose un concept clé en main incluant des emplacements déjà négociés avec les bailleurs sur tout l’Hexagone. L’enseigne cherche à s’installer prioritairement sur des villes comme Angers, Carcassonne, Toulouse, Beauvais, Villebon-sur-Yvette…

Vous souhaitez devenir franchisé Pil'Vite ?

Franchise Pil'Vite
Pil'Vite

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews