Beauté - bien être

Communiqué Franchise - Bronzage en cabine : Point Soleil fête le soleil du 30 mai au 11 juin 2005

Numéro un français du bronzage en cabine, Point Soleil fait « La Fête du Soleil » dans ses 90 centres du 30 mai au 11 juin 2005. La préparation de la peau aux expositions solaires de l\'été est l\'objectif des deux offres proposées. « La Fête du Soleil » vise à montrer au plus grand nombre le sérieux des professionnels de Point Soleil et leur engagement sur la qualité. Cet événement se situe un mois avant le début des vacances d\'été. C\'est le moment idéal pour préparer la peau aux expositions solaires grâce à quelques séances de bronzage en cabine. Il est aujourd\'hui scientifiquement prouvé que l\'utilisation des cabines de bronzage prépare la peau avant une exposition aux UV. Comme l\'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) l\'indique dans son rapport sur les UV 2003, la photo-protection obtenue correspond à une protection équivalente à une crème d\'indice 2 ou 3. Le processus de mélanogénèse ainsi enclenché, la peau est moins agressée par les rayonnements naturels et le bronzage facilité. Les deux offres mises en place à l\'occasion de « La Fête du soleil » : - 12 euros de bonus offerts pour l\'achat d\'une carte de bronzage à 45 euros ; - Un tarif unique de 5 euros pour toutes les séances (1) le vendredi 10 juin, à l\'occasion de la « journée découverte ». (1) Offre valable sur toutes les catégories d\'appareils pour toutes les séances jusqu\'à 15 euros. Deux autres initiatives s\'inscrivant dans une logique d\'accompagnement et d\'information du public dans sa démarche de bronzage ont été prises début 2005 par Point Soleil : - Commercialisation de trois packs appelés « Visa Soleil Tropic », « Visa Soleil d\'été » et « Visa soleil d\'hiver » qui comprennent une carte de bronzage créditée de 52 euros, des soins solaires et une fiche conseil sur le bronzage au soleil comme en cabine. - Mise en place d\'une « Garantie Qualité » dans les centres. Ils doivent satisfaire à plusieurs engagements afin d\'assurer au consommateur une prestation de qualité optimale.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Point Soleil

Actualités

19 juillet 2024
Point Soleil Châtelet – Hôtel de Ville, un nouveau standard de bien-être au cœur de Paris
Le réseau Point Soleil célèbre l'ouverture de son nouveau centre au cœur de Paris, visant à offrir des services de bien-être exceptionnels à ses clients. Cette ouverture marque une étape importante après ...
06 avril 2021
L’année 2020 s’est terminée en beauté pour Point Soleil
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme, Point Soleil a annoncé avoir passé une année 2020 dynamique malgré le contexte sensible lié à la covid-19. L’enseigne confirme ainsi la puissance ...
03 mars 2021
La franchise Point Soleil propose désormais un nouveau service exclusif
Premier réseau de bien-être, remise en forme, minceur et beauté, Point Soleil continue d’étoffer son offre à la faveur de ses clients. En effet, l’enseigne propose désormais le concept d’électrostimulation ...
23 février 2021
Paris a accueilli la franchise Point Soleil au cœur de son 3ème arrondissement
Concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être, Point Soleil continue de développer son réseau de franchise dans les quatre coins du pays en créant de nouvelles implantations. Dans ce contexte ...
15 février 2021
La franchise Point Soleil ouvre à Villeurbanne
Point Soleil poursuit le déploiement de son concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels avec pour ambition de le démocratiser dans les ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10