La franchise Point Soleil lance son Opération Hiver 2010
Qu'il s'agisse de préparer sa peau avant de se lancer sur les pistes de ski ou partir sous les Tropiques, compenser le manque de soleil en hiver pour garder la forme ou pour un effet bonne mine avant les fêtes de fin d'année, Point Soleil a créé quatre offres de bronzage en cabine adaptées à tous.
Fidèle à sa politique d'information du public, Point soleil rappelle qu'il est conseillé de préparer sa peau avant de s'exposer au soleil d'hiver au moyen d'un programme de bronzage personnalisé et d'adopter un comportement raisonnable lors des expositions.
Cette offre est mise en place jusqu'au 20 janvier 2011 dans tous les centres de bronzage Point Soleil participant à l'opération :

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.