Du 2 au 9 juin, près de 4.500 spots publicitaires envahiront les salles de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Des spots au ton un peu provocateur, à l'image du premier réseau français de centres de bronzage.
Par cette campagne, Point Soleil touchera près de 400.000 cinéphiles qui sont censés investir 135 salles de cinéma sur une semaine.
Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) gravitant autour de la base line "Souriez, vous êtes bronzés ! " seront projetés dans 1.540 salles de la capitale, 1.610 salles en région parisienne et près de 1.300 salles en province (liste des villes et des salles sur demande).
Parallèlement à cette campagne publicitaire, Point Soleil fête l'arrivée des beaux jours.
Les centres Point Soleil proposeront jusqu'au 11 juin de nombreuses offres promotionnelles telles que :
Un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour l'achat d'une carte de bronzage
Une offre "découverte" proposée le 11 juin avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 euros pour toutes les séances jusqu'à 15 minutes.
Les 80 centres Point Soleil en France accueillent plus de 5.000 clients par jour.
Gage de sérieux, Point Soleil respecte la charte qualité du Syndicat National des Professionnels du Bronzage en Cabine.
Communiqué: "Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature de la peau et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus."
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Le réseau Point Soleil célèbre l'ouverture de son nouveau centre au cœur de Paris, visant à offrir des services de bien-être exceptionnels à ses clients. Cette ouverture marque une étape importante après ...
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme, Point Soleil a annoncé avoir passé une année 2020 dynamique malgré le contexte sensible lié à la covid-19. L’enseigne confirme ainsi la puissance ...
Premier réseau de bien-être, remise en forme, minceur et beauté, Point Soleil continue d’étoffer son offre à la faveur de ses clients. En effet, l’enseigne propose désormais le concept d’électrostimulation ...
Concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être, Point Soleil continue de développer son réseau de franchise dans les quatre coins du pays en créant de nouvelles implantations. Dans ce contexte ...
Point Soleil poursuit le déploiement de son concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels avec pour ambition de le démocratiser dans les ...
Réparation et modernisation des volets roulants et de stores
Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 95 millions d'euros pour ...
Notre réseau
SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines.
SolidPool rassemble des ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
CHABANIS MONTE-ESCALIERS Transforme le quotidien avec bienveillance et expertise. CHABANIS MONTE-ESCALIERS est une référence pour l’installation de monte-escaliers et de plateformes élévatrices.
Devenez Concessionnaire CHABANIS Monte-Escaliers : Rejoignez l’Excellence d’un Savoir-Faire Français
Rejoindre le réseau CHABANIS Monte-Escaliers, c’est s’associer à une marque reconnue pour son expertise, sa proximité et la qualité de ...