Actualités de la franchise

La franchise Préservation du Patrimoine annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Brieuc

le | Franchise batiment

Le réseau spécialisé dans les solutions énergétiques pour la maison Préservation du Patrimoine continue son développement et le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise à Saint-Brieuc.

Un indépendant doté d'une vingtaine d'année d'expérience rejoint le réseau Préservation du Patrimoine

Depuis la création de ce réseau de franchises en 2016, 10 agences ont été installées partout en France. L’objectif est audacieux, atteindre la barre des 30 agences franchisées d’ici la fin de l’année 2018 et la couverture de tout l’Hexagone d’ici 3 ans.

C'est donc en accord avec ses ambitions de développement que le réseau accueille une nouvelle franchise à Saint-Brieuc qui sera dirigée par Jérôme Tiec.

A 43 ans, Jérôme Tiec peut compter sur ses 20 ans d’expérience en tant qu'indépendant et son diplôme obtenu d’une école de commerce. Il est parti de l’idée d’améliorer les conditions du quotidien des habitants de sa région pour se lancer. Une idée qui s'est développée et l'a finalement amené à intégrer un réseau soucieux des problèmes de l’environnement et de l’amélioration des ressources énergétiques des maisons.

Il a donc décidé de se lancer en franchise en choisissant l’enseigne Préservation du Patrimoine. « Avec Préservation du Patrimoine, nous sensibilisons la population sur les bénéfices que génèrent l’isolation avec des matériaux moins nocifs pour la santé », confie Jérôme Tiec, nouveau franchisé du réseau.

Jérôme Tiec contribuera également à améliorer la vie économique de la région et participera à réduire le taux de chômage puisqu'il a déjà recruté 7 personnes.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités