Actualités de la franchise

Le réseau Senior Compagnie est très bien soutenu par ses partenaires pendant cette crise

le

Au moment où elle continue d’accompagner ses bénéficiaires à domicile, l’enseigne Senior Compagnie a pu compter sur la mobilisation de ses partenaires pendant cette crise. Ainsi, certaines actions solidaires ont été lancées pour soutenir les agences du réseau.

Senior Compagnie est entouré d’un réseau de partenaires solidaires

Dans le contexte de la crise, l’enseigne Senior Compagnie a été entourée de ses partenaires qui n’ont pas hésité à la soutenir en contribuant ainsi à l’amélioration des conditions d’interventions. Les agences du réseau ont pu surtout compter sur des aides extérieures afin d’acquérir du matériel et assurer la sûreté de leurs équipes et bénéficiaires.

« Je me suis inscrite sur le site Covid3D et j’ai rapidement pu obtenir des visières grâce à la solidarité de Jonathan Astier qui est bénévole », a souligné Corinne Vetro, responsable de l’agence Senior Compagnie Limoges.

La plateforme Covid3D a également soutenu l’agence de Dole, managée par Ludovic Couteaux, en la mettant en relation avec M. Depierre et le lycée Jacques Duhamel, pour l’obtention de visières de protection.

Outre les départements et les agences régionales de santé, Senior Compagnie s’est appuyée sur des partenaires comme Merci Handy et Vinésime pour obtenir plusieurs flacons de gel hydro-alcoolique.

Uber a de son côté contribué, via UberEats, avec 100 000 courses et repas pour venir en aide au secteur du grand âge.

Le collectif d’artistes, d’entrepreneurs et de citoyens Protègetonsoignant a par ailleurs proposé de mettre à disposition des chambres d’hôtel pour soulager les intervenants surtout avec la réduction des transports.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Rompre l’isolement social des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités