Senior Compagnie dévoile les résultats de son enquête de satisfaction annuelle

Récemment, Senior Compagnie a révélé les résultats de l’enquête de satisfaction annuelle de ses franchisés. Le baromètre 2024 affiche un niveau de satisfaction élevé.
Baromètre 2024 des franchisés Senior Compagnie
En 2024, Senior Compagnie a accueilli 13 nouveaux franchisés au sein de son réseau. Ces derniers expriment un fort sentiment d’appartenance et ont tous déclaré être satisfaits de leur collaboration avec l'enseigne et se sentir bien au sein du réseau. Ils sont à 100% fiers d'avoir rejoint la franchise.
Le réseau rassemble au total 97 franchisés. Pour ceux qui ont rejoint l’aventure depuis au moins 1 an, les résultats du baromètre sont les suivants :
- 98% des franchisés sont satisfaits de leur relation avec l’enseigne,
- 98% sont fiers de faire partie du réseau,
- 100% affirment se sentir bien au sein du réseau,
- 95% se projettent durablement dans l’enseigne,
- 100% des franchisés se disent optimistes quant à l’évolution du réseau.
D’autre part, la qualité de l'accompagnement est appréciée par 88% des nouveaux membres. Aussi, 80% des franchisés sont satisfaits de l'accompagnement dont ils profitent sur le long terme. En particulier, 95% des franchisés jugent efficace l'accompagnement en marketing digital, notamment sur le volet publicité.
Par ailleurs, 88% des nouveaux franchisés trouvent les communications claires et faciles à prendre en main, 91% des franchisés déjà membres sont satisfaits de la communication avec le réseau.
Concernant la formation, 92% des franchisés adoptent une démarche de formation et de professionnalisation de leurs intervenants.
Enfin, 100% des franchisés ont connaissance des événements organisés et 100% se rendent également disponibles pour les points avec le réseau.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.