Actualités de la franchise

Senior Compagnie donne la parole à ses deux nouveaux franchisés d’Agen

le

Dans le cadre de l’ouverture d’Agen, Senior Compagnie présente le parcours de ses deux nouveaux franchisés Julien Bertrand & Allison Lafaurie ainsi que leurs objectifs.

Témoignage de franchisés

Julien Bertrand a débuté son parcours en 2001 comme auxiliaire de vie en maison de retraite. Après avoir obtenu un diplôme d’infirmier, il a exercé, jusqu’à aujourd’hui, dans les services des hôpitaux et cliniques, et en télésanté.

Quant à Allison Lafaurie, elle a opéré pendant 10 ans en Recherche et Développement pour une entreprise leader dans le développement de dispositifs médicaux et spécialisée dans le diagnostic des pathologies de l’hémostase. Une pause professionnelle de deux ans l’a amené à se reconvertir en consultante Qualité Hygiène, sécurité et environnement pour plusieurs entreprises en Nouvelle-Aquitaine.

« Nous cherchions un secteur dans lequel nous pourrions véritablement être acteur du bien-être des personnes. Le choix s’est très vite porté sur le maintien des personnes âgées à domicile », a-t-elle expliqué.

La bienveillance, les valeurs humaines, l’envie de faire réussir ses futurs franchisés, tels sont les principaux critères ayant convaincu le couple d’opter pour Senior Compagnie.

La tête de réseau a de son côté assuré le meilleur accompagnement des deux nouveaux franchisés et les a guidés dans les différentes étapes de création de leur structure. Julien Bertrand & Allison Lafaurie ont d’ailleurs exprimé leur totale satisfaction.

Concernant leurs objectifs, les deux associés souhaitent offrir un cadre respectueux tant aux bénéficiaires qu’aux intervenants, accompagner le maximum de bénéficiaires à Agen et alentours en plaçant le bien-être au cœur de leur politique Qualité…

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews