Actualités de la franchise

Senior Compagnie donne la parole à ses deux nouveaux franchisés de Betton

le

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle agence de Betton, Senior Compagnie présente le témoignage de ses deux nouveaux franchisés Sophie Lucas et Bertrand Coulmain. Ainsi, ils abordent leurs parcours et révèlent leurs objectifs.

L’enseigne Senior Compagnie désormais présente à Betton

Avant d’intégrer le réseau Senior Compagnie, Sophie Lucas avait toujours eu la fibre sociale puisqu’elle était impliquée pleinement dans le bénévolat au sein de l’association Emmaüs. Elle a quitté son ancien poste en novembre 2020 pour se lancer dans l’entrepreneuriat.

Bertrand Coulmain, pour sa part, a exercé dans plusieurs domaines (hôtellerie, web, évènementiel, bijouterie) avant d’exprimer sa volonté de se mettre à son compte et a ainsi quitté son emploi fin 2018. « Après plusieurs discussions avec Sophie que je connais depuis quelques années, nous avons décidé de nous lancer dans un projet en partenariat et plus précisément dans le secteur de l’aide à domicile » confie ce dernier.

Le secteur de l’aide à domicile les a particulièrement séduits avec l’intérêt d’aider des personnes confrontées à la solitude et à la dépendance. Ils ont choisi Senior Compagnie car l’enseigne les a convaincus avec ses valeurs d’écoute et de bienveillance mais aussi avec la priorité donnée à l’humain.

Les deux associés ont confié qu’ils sont très satisfaits de l’accompagnement assuré par leur franchiseur sur tous les plans. Le fait de partager des expériences avec d’autres franchisés a été particulièrement rassurant.

Sophie Lucas et Bertrand Coulmain souhaitent devenir un acteur actif au niveau local sur le bien vieillir à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews