Actualités de la franchise

Senior Compagnie obtient le label Best Workplace Experience 2022

le

Senior Compagnie vient de remporter le label ‘’Best Workplace Experience – Happiness Barometer 2022’’. L’enseigne occupe la 31ème place du classement.

Une nouvelle reconnaissance pour Senior Compagnie

Senior Compagnie vient d’être récompensé par le label ‘’Best Workplace Experience – Happiness Barometer 2022’’ décerné par Speak & Act, plateforme de marque employeur et école.

En plaçant les besoins de ses bénéficiaires et de son personnel comme priorité, Senior Compagnie a su se différencier et est élue leader des services aux personnes âgées et handicapées au palmarès des Meilleures Enseignes depuis 5 ans.

Outre ses enquêtes annuelles évaluant la satisfaction de ses auxiliaires de vie au travail, l’enseigne propose aussi des guides pratiques et des newsletters mensuelles pour leur apporter un savoir-faire face aux différentes situations au domicile des bénéficiaires. Des formations sont notamment organisées via l’École Zephyr (créée en 2020) pour la montée en compétences des intervenants.

Senior Compagnie organise depuis 2020 la journée des intervenants pour saluer leur engagement et leur professionnalisme au quotidien. Soucieuse de ses collaborateurs en agence, l’enseigne accorde une attention particulière aux procédures d’intégration et de suivi.

Des moments de convivialité et de partage sont aussi proposés à travers la convention annuelle qui fédère tous les collaborateurs.

L’enquête Speak & Act confirme cet engagement :

  • Le taux de satisfaction en termes d’équilibre vie professionnelle et personnelle des collaborateurs est de 90%,
  • Les collaborateurs estiment voir l’impact de leur travail sur la réussite de l’entreprise à hauteur de 90%,
  • Les collaborateurs estiment avoir les moyens d’atteindre leurs objectifs au sein de l’entreprise avec un taux de satisfaction global de 85%.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews