Actualités de la franchise

Très mobilisé pour le ‘’Bien vieillir chez soi’’, Senior Compagnie continue de valoriser le métier d’auxiliaire de vie

le

Avec la publication depuis le 25 mars du rapport du Sénat ‘’Bien vieillir chez soi’’, Senior Compagnie confirme son fort engagement depuis sa création en 2007 pour ce même objectif. Pour répondre à une demande grandissante, le Groupe Zephyr ouvrira bientôt l’Ecole Zephyr afin de former ses auxiliaires de vie

Auxiliaire de vie, un métier d’avenir

Le rapport du Sénat ‘’Bien vieillir chez soi’’ dernièrement publié encourage le maintien à domicile des personnes âgées, y compris celles ayant perdu leur autonomie. D’ailleurs, plus de 80% des Français souhaitent vieillir à domicile. Cela requiert certainement des moyens matériaux, médicaux et humains.

Par ailleurs, la crise sanitaire a mis en évidence les divers corps de métiers nécessaires au bien-être des seniors. Toutefois, certaines de ces professions, dont le métier d’auxiliaire de vie, ne sont pas encore reconnues et subissent une crise des vocations. De nombreuses places restent vacantes, par manque d’information, de formation et d’attractivité du secteur. Pourtant, le secteur des services à la personne est en plein essor.

Face à une demande croissante, le Groupe Zephyr, détenteur de Senior Compagnie, s’engage dans la formation des auxiliaires de vie en ouvrant fin 2021 l’Ecole Zephyr. En effet, le groupe a depuis sa naissance affiché son réel investissement au service de l’autonomie, du mieux vivre et du mieux vieillir à domicile.

Cette école a pour vocation de permettre aux collaborateurs, tous métiers confondus, de pouvoir se projeter, évoluer et s’épanouir sereinement au sein du Groupe.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews