Actualités de la franchise

Une nouvelle agence franchisée Senior Compagnie a ouvert à Paris 18

le

Le réseau Senior Compagnie poursuit sa conquête de la région parisienne en y installant de nouvelles agences en franchise. Dernièrement, c’est à Paris 18 qu’une nouvelle agence a ouvert ses portes.

Senior Compagnie couvre une nouvelle zone

Basée à Paris 18 et dirigée par la nouvelle franchisée Catherine Repolt, la nouvelle agence Senior Compagnie propose son service d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les 9, 10 et 18ème arrondissements parisiens.

Après un parcours professionnel au sein du groupe Henkel, Catherine Repolt a également travaillé sur des sujets de fond avec le Secours populaire. En janvier 2020, elle a décidé de quitter l’entreprise allemande.

« C’est lors de ma formation sur l’économie sociale et solidaire que j’ai pu échanger avec des acteurs du milieu associatif et du médico-social. Ce cheminement m’a conduit à intégrer un réseau spécialisé dans les services à la personne » confie-t-elle.

Après une étude minutieuse du marché, Catherine Repolt a opté pour le concept Senior Compagnie dont la démarche est dynamique, professionnelle et bienveillante. Sa rencontre avec le fondateur Nicolas Hurtiger a été particulièrement rassurante et convaincante. Ainsi, elle a bien saisi qu’elle ne sera pas seule. Effectivement, la nouvelle adhérente a pu surtout lors de sa formation (3 semaines) compter sur un accompagnement à tous les niveaux de la part de la tête de réseau.

La nouvelle franchisée désire rompre l’isolement des personnes âgées, aider à l’inclusion des intervenants mais aussi développer et pérenniser son projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews