Actualités de la franchise

Swimcenter prépare l'ouverture de deux nouvelles franchises

le | Franchise beauté

L'enseigne dédiée aux sports aquatiques Swimcenter s'apprête à ouvrir deux nouvelles franchises au sein de l'Hexagone. La première verra le jour en mai prochain à Nantes (Loire-Atlantique). La seconde ouvrira ses portes en juin à Angers (Maine).

Deux nouvelles franchises pour le réseau Swimcenter

A Nantes, la nouvelle unité franchisée sera dirigée par Fanny Bisiaux. Maître nageur et manager dans l'âme, Fanny va gérer son centre de 330 m² avec un rôle opérationnel. L'ouverture de sa franchise est prévue en mai prochain. A Nantes, c'est sous l'impulsion de Julien Jarossay qu'un nouveau centre de 350 m² va ouvrir ses portes en juin prochain. L'unité développée en format premium comprendra un bain froid. Le franchisé opère avec cette création en franchise une belle reconversion professionnelle. Ex cadre directeur commercial au sein d'un grand groupe de transport, il a découvert l'enseigne Swimcenter via l'Observatoire de la franchise. Séduit par le concept, il va implanter sa franchise à la place d'un point de vente Joué Club. Les travaux débuteront fin mars pour une ouverture prévue fin juin 2018.

Les futurs franchisés bientôt en formation

Avant de se lancer dans l'aventure Swimcenter, Fanny Bisiaux et Julien Jarossay vont acquérir les fondamentaux de leur nouveau métier grâce à la formation initiale dispensée par le réseau. Ils vont ainsi passer une semaine en immersion dans une des unités pilotes de l'enseigne puis, une semaine avant l'ouverture de leur centre, ils aborderont la partie théorique au siège du réseau à la Rochelle avec une formation de sept jours.

Grâce à ces deux nouvelles ouvertures en franchise, l'enseigne Swimcenter porte son parc à 23 centres. Par ailleurs, six projets sont actuellement en cours avec une recherche active de locaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Swimcenter ?

Franchise Swimcenter
Swimcenter

Remise en forme aquatique en cours collectifs

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités