Actualités de la franchise

L’enseigne ULYSSE dresse le bilan d’une année 2017 riche en ouvertures

le | Franchise Services particuliers

Le réseau spécialisé dans le transport des personnes handicapées ou à mobilité réduite, ULYSSE, a particulièrement bien poursuivi son développement en 2017. Ainsi, grâce à cette croissance, l'enseigne dépasse désormais la barre des 90 franchises au sein de l'Hexagone. En 2018, Ulysse Transport ambitionne d'ouvrir d'autres nombreuses franchises.

ULYSSE poursuit son développement et continue son maillage du territoire français

S’affichant comme un des leaders du secteur des services pour les personnes à mobilité réduite, ULYSSE continue de progresser et de couvrir de nouvelles régions de France. Pour l'année 2017, le réseau a enregistré l’intégration de douze nouvelles unités franchisées. Challenge atteint pour cette enseigne qui souhaite ouvrir chaque année dix nouvelles franchises.

L'année passée a aussi vu l’adoption d’une nouvelle stratégie digitale pour l’ensemble du réseau à travers une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux et le lancement de la nouvelle chaîne Youtube.

En 2018, l’enseigne continuera de recruter des porteurs de projets avec l'objectif d'ouvrir dix nouvelles unités. Le réseau prépare également d nouveaux partenariat avec les entreprises « Wheeliz » et « StreetCo », deux start-ups qui accompagneront ULYSSE pour améliorer le quotidien des personnes handicapées : « L’année 2017 fut riche en rebondissement, et nous sommes prêts à accueillir 2018. Nous allons enfin pouvoir nous atteler à l’amélioration de notre processus de transmission du savoir-faire par la refonte de notre manuel opératoire », conclut Franck VIALLE fondateur du réseau ULYSSE.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités