Actualités de la franchise

L’enseigne Ulysse participe pour la première fois au salon SAP

le | Franchise Services particulier

Le réseau spécialiste des services dédiés aux personnes à mobilité réduite a participé cette année pour la première fois au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile qui s’est déroulé les 14 et 15 novembre derniers. Ce salon a regroupé différents acteurs qui luttent pour améliorer la vie des handicapés.

Un rendez-vous idéal pour exposer ses solutions destinées à offrir une meilleure mobilité

« Nous sommes souvent confondus avec le secteur du service à la personne, alors que notre principal activité est d’être « transporteur ». Notre participation à ce salon avait pour but de montrer que nous ne sommes pas du SAP, à proprement parlé, mais bien un Réseau au service des personnes à mobilité réduite », a expliqué Franck VIALLE, Fondateur du réseau Ulysse.

Il a également précisé qu’après une riche participation au Forum Franchise de Lyon, l’enseigne est venue au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile pour rencontrer des personnes susceptibles d’intégrer le réseau et a réussi à avoir une dizaine de candidatures.

Les dirigeants du réseau ont eu des visites prestigieuses lors de ce salon, notamment Julien LEPERS qui a rendu visite au stand de l’enseigne.

Franck VIALLE a également rencontré Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, Chargée des Personnes Handicapées avec qui il s’est entretenu pour exposer les limites de la loi Grandguillaume mais aussi sa vision du futur des moyens qui permettront une meilleure mobilité des personnes souffrantes d’un handicap. Cette rencontre a suscité l’intérêt de Patrice FONDIN, conseiller de Sophie CLUZEL qui travaillera sur les différents sujets abordés.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités