Actualités de la franchise

La franchise Ulysse Colmar part à la rencontre de Béatrice Hess

le | Franchise service

Le 1er réseau français de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse, décide à travers l’initiative de Vincent Tritz, franchisé Ulysse Colmar, de partir à la rencontre de Béatrice Hess, l’ex-championne olympique de natation Handisport.

La franchise Ulysse part à la rencontre d’une femme en or

Handicapée depuis sa naissance, Béatrice Hess est un véritable modèle de combativité. Après de multiples opérations et plusieurs séances de rééducation, elle se consacre à la natation. Dès 1984, elle participe à de grandes manifestations sportives telles que les Jeux Paralympiques de New-York, aux Etats-Unis, où elle décrochera 4 médailles d’or. En 1985, lors des Championnats d’Europe, elle est reconnue comme une star des bassins. Son succès est tel que durant les Jeux de Seoul, d’Atlanta ou encore pendant les Championnats du Monde à Christchurch, elle arrive à rafler 12 médailles d’or, 2 d’argent et 3 en bronze. Pour cette femme d’exception, le sport est un excellent moyen pour changer les mentalités, accepter la différence et faire rêver tout en faisant connaître le handicap.

Ulysse Colmar accompagne Béatrice Hess dans ses déplacements

Séduite par le concept véhiculé pat Ulysse, Béatrice Hess n’hésite pas à devenir cliente du Réseau. Ainsi, elle procède régulièrement à la réservation d’un chauffeur pour le compte de ses déplacements quotidiens. Il lui arrive même de louer un véhicule adapté conduit par son époux. Béatrice Hess a ainsi fait confiance à ce franchisé colmarien. Rappelons qu’en juin dernier, cette agence a été sélectionnée comme transporteur officiel par l’APF et l’Office du Tourisme de Colmar.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités