Actualités de la franchise

La franchise Ulysse expose au salon des services de la personne

le | Franchise service

Le réseaude franchises Ulysse sera présent au salon des services à la personne (SAP), qui se tiendra les 14 et 15 novembre 2017 à Paris Porte de Versailles, pour la première fois.

Ulysse recrute ses futurs franchisés au salon des services de la personne

Ulysse, 1er réseau français dédié exclusivement au transport et à l’accompagnement des personnes à mobilité réduite, compte jusqu’à ce jour 80 agences sur le territoire français. L’enseigne exposera lors de la 11ème édition du salon des services à la personne (SAP) pour mettre en avant son savoir faire.

Ce sera l’occasion pour les porteurs de projets intéressés par le concept Ulysse d’échanger avec l’animateur réseau, Jean-Baptiste Lecene ainsi qu’avec le fondateur Franck Vialle à propos de leurs ambitions dans un secteur en plein essor.

Si vous ambitionnez de vous reconvertir et de vous lancer dans une activité humaine et socialement utile et que vous êtes particulièrement intéressé par la franchise, n'hésitez pas à prendre contact avec la franchise Ulysse sur son stand G-17

Le réseau Ulysse propose ses services aux personnes handicapées quels que soient l’âge et la nature de leur handicap.

L'enseigne nationale veut offrir à tout le monde la possibilité d'être accompagné afin de sortir de chez soi à n’importe qu’elle moment de la journée et ainsi reprendre goût à la vie.

Le réseau qui compte à ce jour 70 implantations, dont 7 succursales, souhaite poursuivre son développement sur le territoire national. Ulysse a pour objectif d’ouvrir 100 agences d’ici 2020 et ce pour mieux répondre aux attentes des personnes à mobilité réduite.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités