Actualités de la franchise

La franchise Ulysse souhaite renforcer sa présence dans la région Grand Est

le | Franchise Services particuliers

Fort d’un réseau de plus de 90 agences présentes partout en France, Ulysse désire poursuivre son déploiement sur l’ensemble du territoire hexagonal en renforçant particulièrement sa présence dans la région Grand Est. Plusieurs opportunités sont à pourvoir.

Ouvrez votre agence franchisée Ulysse dans le Grand Est

« J’ai fondé Ulysse pour permettre aux PMR de se déplacer librement, aux horaires qui leur conviennent, et ainsi, accéder à une activité professionnelle et à une vie sociale, qu’il soit en milieu rural ou urbain », indique Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse.

En effet, ce dernier a été victime d’un accident en 1996 et est devenu tétraplégique. Face à l’absence de solutions de mobilité, il a pensé à la création d’Ulysse, une entreprise de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, fonctionnant 7j/7. Développée en franchise depuis 1999, l’enseigne comptabilise actuellement plus de 90 agences en France, disposant de 3 000 véhicules adaptés et d'autant de conducteurs-accompagnateurs.

Déjà présent sur la région du Grand Est avec cinq entités dans la Marne, les Ardennes, le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, le réseau souhaite se développer davantage dans le Grand Est avec l’objectif de franchir le cap des 100 agences en 2020. C’est pourquoi « Nous sommes perpétuellement à la recherche de candidats souhaitant s’investir dans une activité économiquement viable et socialement utile », affirme Sarah Touahri, Chargée de Communication.

De nombreuses zones restent à pourvoir, parmi lesquelles l’Aube, la Meuse, la Haute-Marne, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Moselle.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités