Actualités de la franchise

Le réseau Ulysse dresse son bilan suite à sa réunion annuelle

le | Franchise Services particuliers

Ulysse, 1er réseau français exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement des personnes à mobilité réduite, dresse son bilan après la réunion annuelle qui a eu lieu dans un cadre idyllique au cœur des montagnes d’Auvergne.

Une réunion riche d’informations et d'intervenants tant attendus

Lors de la réunion d’échange qui a eu lieu au Puy-En-Velay, des thématiques très intéressantes ont été évoquées par les intervenants et notamment par Franck Vialle, PDG du Réseau Ulysse.

La vocation majeure de cette rencontre était de renseigner les franchisés et de leur procurer les bons outils sur les problématiques qui les préoccupaient tant sur l’activité en elle-même que sur l’évolution du marché.

Franck Vialle, explique que pour cette année, ils se sont fixé un objectif qui se récapitule dans une réflexion : Comment se différencier par rapport à la concurrence pour donner le meilleur service possible pour transporter des personnes à mobilité réduite?
Pour cela la franchise compte sur l’important apport du réseau Gruau, 1er carrossier européen d’aménagement de véhicule, qui l'accompagne depuis des années.

Thierry Peynaud, manager au sein du groupe Gruau, était en effet présent lors de ce rendez-vous et est intervenu pour mettre en avant un nouvel engin « l’Electron II », un 9 places qui a suscité l’intérêt des franchisés du réseau Ulysse.

En conclusion à cette convention annuelle, Franck VIALLE a déclaré : « J’ai tenu à ce que cette convention soit un moment d’écoute mais aussi et surtout d’échanges, on peut dire que le pari est gagné ! ».

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités