Actualités de la franchise

Le réseau Ulysse organise sa convention au Puy-en-Velay

le | Franchise Services particuliers

Les adhérents de la franchise Ulysse se retrouveront du 23 au 25 octobre prochain à l'occasion de la 16ème convention annuelle de l'enseigne. Chaque année, la région d'un des franchisés est choisie. Cette année ce sera au Puy-en-Velay, une ville mythique et chargée d’Histoire.

Une convention pour parler challenges et avenir

Durant cette convention, les participants parleront des challenges de l'enseigne car le métier de transporteur de personnes à mobilité réduite est en évolution continue et connaît des mutations: défis réglementaires, mutations digitales... Ce sera donc l'occasion d'échanger à propos de ces changements qu'il faut anticiper et comprendre pour pouvoir s’y adapter au mieux.

Les franchisés auront également l'opportunité de découvrir en avant-première les différents projets d'avenir que prépare le réseau Ulysse.

Ces journées seront synonymes d'échanges mais également de convivialité et de surprises. En effet, une journée d'activité au coeur de la nature sera programmée: balades et visites d'édifices d'art roman, autant d’activités qui apporteront joie et bonne humeur au sein de cette 16ème convention.

Ulysse est un réseau exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. Fonctionnant 7 jours sur 7, son objectif est de permettre à toute personne handicapée de reprendre goût à la vie, en lui permettant de sortir de chez elle.

En 2017, 12 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Ulysse qui comptabilise actuellement 80 agences réparties sur le territoire national, soit deux fois plus qu'il y a 7 ans. L'objectif de Franck Vialle est d’atteindre le cap des 100 agences, avec au moins une agence par département, d’ici 2025.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités