Actualités de la franchise

Le réseau Ulysse Transport soutient deux membres de l’association Des Racings et des Elles participant au Rallye « Roses des Andes »

le | Franchise Services particulier

A l’occasion du Rallye « Roses des Andes » qui sera organisé en 2018, le réseau Ulysse soutient deux membres de l’association Des Racings et des Elles. Linda et Céline ont ainsi assisté à un stage de pilotage navigation courant du mois de novembre à Narbonne. Elles ont toutes les deux souhaité partir à l’aventure et représenter le réseau Ulysse dans ce prestigieux événement.

Une enseigne qui continue de gagner en notoriété en comptant sur un réseau solide

Ulysse est une enseigne phare du transport des personnes à mobilité réduite, elle essaye toujours d’impliquer ses franchisés et professionnels dans des actions qui font connaître d’avantage le réseau pour un meilleur développement.

Cette fois-ci, deux jeunes femmes du réseau, Linda et Céline ont décidé de partir à l’aventure et de participer au rallye « Roses des Andes ». Pour cela elles ont participé à un stage de formation à Narbonne. Elles ont reçu des cours sur la mécanique des 4*4 et des pick-up mais aussi des cous sur l’orientation vu que le rallye se déroulera au désert.

Les deux jeunes femmes ont apporté également leur maîtrise du pilotage et leur confiance en soi.

Outre cette formation, les deux membres du réseau Ulysse ont pu se faire plaisir en dégustant les vins au domaine du Château de Lastours avec les futurs participants au Rallye « Roses des Andes » pour nouer aussi de nouvelles relations d’amitié.

La détermination montrée par ses deux aventurières est à l’image du réseau qui ne cesse de faire ses preuves dans le domaine du service à la personne.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités