Actualités de la franchise

Trois franchisés Ulysse décident de renouveler leurs contrats

le | Franchise Services particulier

L'enseigne spécialisés dans le transport de personnes à mobilité réduite Ulysse a annoncé que trois franchisés ont pris la décision de renouveler leurs contrats de franchise afin de continuer à évoluer aux côtés du réseau. Il s'agit des entreprises SARL Riviera Transport, SARL Rive Ouest et AUTONOMIA.

Ulysse, un réseau stable qui continue de se développer

Satisfaits du développement et de la réussite de leurs projets grâce à leur appartenance au réseau Ulysse, trois franchisés ont décidé de continuer l'aventure en réitérant leurs contrats de franchise.

Il s'agit de l'entreprise SARL Riviera Transport, qui a lancé sa première franchise en février 2008, en famille, sur le territoire de Cannes. Après avoir renouvelé son contrat en 2013, elle a veillé au développement de son activité sur le département voisin du Var, dans les secteurs de Fréjus et Draguignan, en rachetant la société Var Est, en décembre 2016.

SARL Rive Ouest, quant à elle, a été lancée dans le 92 (département des Hauts-de-Seine). Elle renouvelle six ans après sa confiance au Réseau Ulysse, dès janvier 2016.

Enfin, AUTONOMIA est la société de l’un des plus anciens franchisés Ulysse, qui l’avait lui-même conçue, bien avant de rejoindre le Réseau. AUTONOMIA a ouvert une première entité à Toulouse, le 5 juillet 2007 puis a largement développé son marché sur le Sud-ouest. Depuis 2013, l'entreprise a souhaité étendre son territoire au Tarn et Garonne. Désormais, le franchisé veut atteindre l’Aveyron.

Ulysse, entreprise de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, a été créée par Franck Vialle. Le Réseau compte une vingtaine de renouvellements de contrats de franchise depuis le commencement.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités