Actualités de la franchise

Ulysse désire renforcer son réseau par le recrutement de nouveaux franchisés

le | Franchise service

Spécialisé depuis 1996 dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse continue le renforcement de son réseau de franchises lancé en 1998 pour réunir à ce jour 90 agences en France. L’enseigne souhaite ainsi démocratiser son offre en ouvrant de nouvelles franchises.

Rejoindre Ulysse, c'est entamer une aventure auprès d’un réseau solide

Ulysse accepte tous types de profils au sein de son réseau. « Nous avons longtemps été sollicités pour définir un profil type, pour notre enseigne. Après 20 ans, nous constatons qu’Ulysse est hétéroclite. Les candidats viennent de toutes branches d’activités », explique Franck Vialle Président-Fondateur. Il affirme notamment que la mixité entraîne la richesse de l’enseigne sans négliger « la motivation » qui constitue le premier critère à satisfaire pour rejoindre ce réseau.

L’enseigne fait bénéficier ses candidats à la franchise d’une formation initiale afin de leur apporter les connaissances et compétences nécessaires pour rejoindre le réseau et prospérer dans leur nouvelle activité.

Fort de ses 90 unités, Ulysse poursuit son déploiement en mettant en place de nouvelles agences partout en France, dont celle ouverte récemment à la Réunion. Ayant encore des zones disponibles, le réseau se fixe pour objectif, à court terme, de rassembler 100 agences d’ici 2020, et à long terme, de conquérir tout le territoire national avec au moins une agence par département.

« Alors, si vous souhaitez rejoindre un réseau bénéficiant d’une forte notoriété avec des valeurs humaines, faites le choix de la franchise Ulysse », conclut Sarah Touahri, Chargée de Communication du Réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Ulysse Transport ?

Franchise Ulysse Transport
Ulysse Transport

Transport de personnes à mobilité réduite

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités