Vivaservices : inscrivez-vous dès maintenant au prochain webinaire prévu le 1er juin prochain !
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices invite les porteurs de projet qui envisagent de se lancer dans ce secteur à un nouveau rendez-vous à ne pas rater. L’enseigne prévoit en effet un nouveau webinaire le 1er juin prochain.
Une date à programmer dans son agenda
Vivaservices est un réseau de 68 agences de services à la personne à domicile au positionnement multi-spécialiste : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. Née en 2007, l’enseigne a dépassé le 1M d’heures de services prestées chez ses clients de toute la France en 2021 avec un chiffre d’affaires de 21M€. Le réseau compte 1 800 salariés.
Le 1er juin, de 12h15 à 13h15, sera organisé un nouveau webinaire par l’équipe Vivaservices, en faveur des porteurs de projet qui souhaitent monter leur entreprise dans les services à la personne. Animé par Stéphane Boyer, cofondateur de l’enseigne, et Olivier Della Dora, le Responsable du Développement, ce rendez-vous sera l’opportunité pour les participants de s’acculturer sur le secteur et de mieux en appréhender les enjeux et les perspectives. Pour y prendre part, il suffit de s’inscrire au préalable en ligne !
Les points forts de Vivaservices
- Un secteur en développement continu,
- Un environnement réglementaire favorable,
- Une marque forte et des outils de communication différenciants,
- Une enseigne à taille humaine,
- Un savoir-faire éprouvé, en constante évolution,
- 100% des franchisés ont renouvelé leur contrat,
- Une animation experte au service des franchisés,
- Une formation initiale intensive de 4 semaines, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.