Interview franchise ad seniors

« La dimension humaine et sociale est fondamentale chez nous »

Arnaud Maigre, Dirigeant - le

Arnaud Maigre est le dirigeant de Réseau AMA, pôle d'entreprises dédiées aux services à la personne, qui comprend une partie dédiée à la petite enfance et une autre dédiée à l'accompagnement des personnes dépendantes, sous la marque AD Seniors. La franchise évolue sur deux activités complémentaires. La première propose des prestations d'aide à domicile, à travers 70 agences réparties partout en France, dont la moitié est exploitée en succursale. Une autre marque a plus récemment vu le jour, répondant au nom : Les Babadines. Il s'agit pour ce concept d'offrir une alternative aux maisons de retraite.
Ainsi, avec ses multiples réseaux, AMA est capable de répondre aux besoins dans le domaine de l'aide à domicile, de la vie sociale (avec l'animation au sein des crèches) et aussi de la sécurité médicale.
A propos des candidats recherchés, Arnaud Maigre accueille les profils les plus divers, à condition que les franchisés souhaitent travailler dans un secteur qui crée du lien social. Une forte motivation est aussi nécessaire, ainsi qu'une volonté de se remettre en question pour améliorer sans cesse ses résultats. Une formation de trois semaines est incluse dans le droit d'entrée, portant sur les aspects techniques mais aussi humains, avec notamment un focus sur le traitement de la maladie d'Alzheimer. Il y a aussi une forte entraide entre tous les franchisés du réseau, ce qui permet à toutes les enseignes de progresser de manière solidaire. N'hésitez pas à postuler si vous souhaitez en savoir plus et créer votre entreprise dans un domaine porteur...

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