Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
American Steak House est un réseau de steak house à l’américaine, convivial et familial, mais pas que !
Créé en 2017, American Steak House est né du constat que rassembler autant de variétés de viandes dans un seul restaurant était impossible. Problème aujourd’hui réglé ! Chez American Steak House, les clients voyagent en Argentine, en Irlande, aux USA ou encore en Arménie avec des viandes sélectionnées.
Cuisine du monde : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Apport 200 000 €
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez American Steak House à convaincre de futurs franchisés.
Nous recherchons avant tout des entrepreneurs passionnés par la restauration avec ou sans expérience dans ce secteur ! Avoir ces valeurs est pour nous indispensable :
5 à 10 ouvertures par an
Concept 2.0
CA : 1,3 - 1,5 M€
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
American Steak House est un réseau de steak house à l’américaine invitant à voyager gustativement, à travers des pièces de viande d’exception. Du Japon aux États-Unis en passant (entre autres) par l’Argentine ou le Zimbabwe, on peut faire le tour du monde sans payer de billet d’avion.
Avec un concept convivial et familial, American Steak House offre une ambiance détendue et cosy pour les clients. La qualité et l’abondance dans l’assiette est une priorité ! Grâce à une image de marque forte offrant un cadre moderne à l’américaine : Taureau, logo de l’enseigne et Harley-Davidson, l’enseigne se démarque de la concurrence ! Le confort des clients n’est bien évidemment pas oublié avec du mobilier confortable et moderne. Les restaurants offrent des espaces spacieux jusqu’à 450 m2 ainsi qu’une large terrasse. La cuisine semi-ouverte permet à tous d’être à la fois client et spectateur.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1,2 M€ à 1,5 M€ |
---|---|
Année de création | 2017 |
Année de lancement en réseau | 2017 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 succursales 3 implantations |
Durée de contrat | 6 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 180 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 35 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 m² |
Investissement global | 698 000 € HT |
Redevance | 6 % du CA |
Informations complémentaires :
Forts de leurs voyages respectifs, nos fondateurs sont revenus avec l'envie de repousser les frontières et d'offrir un voyage gustatif à travers les saveurs du monde.
Interview observatoire de la franchise
Armand Gecer, Co-fondateur
ASH GONESSE - final moto
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !
Apport 100 000 €
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Apport 150 000 €
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Apport 200 000 €
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Apport 160 000 €
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
Concept de restauration québécois perpétuant la recette de la traditionnelle poutine.
Apport 50 000 €
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Apport 80 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.