Actualités de la franchise

L’agence Anacours de Caen a un nouveau propriétaire

le

Anacours a réussi à s’imposer comme l’enseigne numéro 1 dans le secteur de cours particuliers à domicile. Son agence de Caen a été reprise par Benoit Léger.

Une enseigne dynamique

Il y a du changement chez Anacours. En effet, l’agence de Caen a été reprise par Benoit Léger. Agé de 29 ans, cet ancien professeur de l’Education Nationale a pris la décision de se lancer dans l’entrepreneuriat en reprenant une agence Anacours.

Plus d’informations sur Anacours

Fondée en 1999 et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Anacours a développé une offre complète pour répondre aux besoins des élèves et multiplier les chances de réussite de chaque enfant.

Anacours a réussi à s’imposer comme l’enseigne numéro 1 dans le secteur de cours particuliers à domicile et ne cesse de faire le bonheur des enfants ainsi que celui des parents. Son objectif est de donner à tous les enfants une solution éducative qui leur est adaptée. Anacours accompagne en effet l’enfant aux différentes étapes de ses études c’est-à-dire du CP jusqu’à ses études supérieures et place élève et l'enseignant au cœur de son dispositif éducatif.

Le profil recherché par l’enseigne est celui d’une personne sensible à ce secteur d’activité, motivée, dynamique et ayant le sens du service. Avoir un bon sens commercial et l’aptitude à respecter un concept est aussi nécessaire pour devenir franchisé.

On note aussi que ce secteur d’activité est en plein essor puisqu’un million d’élèves font appel à une aide à domicile chaque année et 40 millions d’heures de cours de soutien scolaire sont données annuellement en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités