La ville de Tours accueille un nouveau magasin sous la marque Arthur Bonnet

Spécialiste des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet est ravi d’annoncer une nouvelle ouverture de magasin. L’enseigne a en effet ouvert sur la ville de Tours depuis mars dernier.
Arthur Bonnet s’installe à Tours
Ce sont Fabrice & Nadia Tessier qui ont ouvert le nouveau magasin Arthur Bonnet de Tours en mars dernier. Professionnels de l’habitat bien connus dans le secteur, ils ont choisi d’ouvrir au N° 15 de la rue Arthur Rimbaud, dans la zone commerciale du Nord-Ouest de Tours. Dans leur nouvel espace, pas moins de 217 m2 sont consacrés à la présentation d’un panel très représentatif de l’identité de la marque.
Ce sont 7 implantations excellemment mises en valeur à explorer, dont 3 modèles de la Ligne Affinité, Chic Urbain, Reflet, Néo-Classique, Intensité, 2 cuisines référentielles de la Ligne Signature, Rendez-Vous de Thibault Desombre et Poésie de Véronique Mourrain, la Ligne Première et la commode Alice pensée par Christian Ghion.
L’Atelier d’Arthur de Tours met par ailleurs en évidence la largeur de l’offre Arthur Bonnet en termes de matériaux, de finitions et d’accessoirisation, ce qui permet au client d’aller jusqu’au bout d’un projet de cuisine, qui soit vraiment à sa mesure et sur-mesure jusque dans les moindres détails.
Enfin, trois bureaux d'études sont réservés aux trois concepteurs-décorateurs pilotés par Fabien Tessier.
« Cette ouverture est aussi une affaire de rencontre, celle du concessionnaire Arthur Bonnet d’Angers qui nous a prêté main forte sur notre projet… », ont souligné les deux nouveaux concessionnaires.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.


































