Actualités de la franchise

La marque Arthur Bonnet s’implante sur la ville de Perpignan

le

Proposant des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet poursuit son déploiement dans les régions de France, notamment en Occitanie. En effet, la marque a réalisé une nouvelle implantation à Perpignan, dans le département des Pyrénées-Orientales.

Arthur Bonnet annonce une nouvelle ouverture

Afin de renforcer sa présence dans la région Occitanie, Arthur Bonnet s’est dirigé vers la ville de Perpignan. Florent Grandin a ainsi ouvert son nouveau magasin au sein de la zone commerciale de la commune de Cabestany, située en périphérie de Perpignan.

Professionnel aguerri, Florent Grandin a découvert les différents aspects du métier de cuisiniste, particulièrement dans un magasin Arthur Bonnet. Egalement, il n’en est pas à son coup d’essai avec l’entreprise Cuisines Design Industries avec laquelle il souhaitait aller plus loin.

Arthur Bonnet a réussi à le séduire par son approche centrée sur l’écoute, la richesse et la diversité de son offre mais aussi la possibilité de proposer un ‘’sur-mesure’’ accessible. « J’ai été immédiatement séduit par la promesse Arthur Bonnet : Le vrai sur-mesure se crée avec vous et par la précision de son offre produit en totale cohérence avec celle-ci », a affirmé ce dernier.

Le magasin Arthur Bonnet de Perpignan s’étend sur 456m2 dont 380 consacrés à la vente. Les trois Lignes de produit sont représentées : La ligne Première avec une belle implantation du modèle Archi, Confidence, Hypnose, Technique, Ligne Affinité avec Chic urbain, Reflet, ou encore Harmonie Loft, la Ligne Signatures avec les deux modèles iconiques que sont la cuisine Rendez-vous de Thibault Desombre et la cuisine Poésie de Véronique Mourrain…

Vous souhaitez devenir franchisé Arthur Bonnet ?

Franchise Arthur Bonnet
Arthur Bonnet

Devenir concessionnaire Arthur Bonnet, c’est vendre des cuisines premium de fabrication 100% française.

Apport 55 000 €

Actualités

Interviews