Actualités de la franchise

Babychou Services : la garde d’enfants à domicile, une solution efficace pendant l’été

le

Les grandes vacances se rapprochent et les parents commencent à s’inquiéter au sujet de la garde de leurs enfants. Le réseau Babychou Services s’engage avec son service de garde d’enfants à domicile et répond aux besoins des familles surtout pendant cette période critique de l’année.

Le service de garde d’enfants à domicile par Babychou Services

Quel que soit leur mode de garde habituel, et qu’ils soient déjà ou non clients d’une agence Babychou Services, les parents peuvent à tout moment prendre contact avec l’agence la plus proche de leur domicile/lieu de vacances, parmi 108 agences.

« Il leur suffit alors d’expliquer leur situation et de faire une demande de garde ponctuelle…Les enfants seront alors gardés par un ou une baby-sitter, jusqu’à la reprise du mode de garde habituel. », a expliqué Claire Lanneau, Dirigeante-Fondatrice de l’enseigne.

En tant qu’employeur de l’intervenant, Babychou Services prend alors le relais et s’occupe ensuite de tout : présélection et présentation de l’intervenant, démarches pour la mise en place de la prestation, endossement de la responsabilité juridique... L’enseigne s’engage aussi à vérifier l’expérience et les qualifications du candidat.

Ce mode de garde a de nombreux avantages notamment une sécurité de garde, grâce à l’intervention d’une personne qualifiée, une garantie de remplacement, une très grande souplesse d’utilisation.

Par ailleurs, les parents peuvent dans ce cadre bénéficier de deux types d’aides :

  • Le complément de libre choix du mode de garde (CMG), délivré par la Caisse d’Allocations Familiales,
  • Le crédit d’impôt Garde à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews