Actualités de la franchise

Franchise SAP : L'enseigne Babychou Services présente au salon des services à la personne

le

Le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile des enfants de 0 à 12 ans Babychou Services sera présent à la 8 ème édition du salon des services à la personne qui se tient du 4 au 6 décembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

L'enseigne, qui regroupe désormais 50 agences huit ans après son lancement en franchise, aura réalisé 10 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici la fin de l'année, enregistrant une croissance de 35% par rapport à l'année passée.

Durant les trois jours du salon, des franchisés et des représentants des agences seront présents à tour de rôle sur le stand Babychou Services afin de partager leur expérience avec les candidats à la franchise venus rencontrer l’enseigne sur le salon.
Un pot convivial rassemblera tous les participants le jeudi 4 décembre à 18h sur le stand Babychou Services (A11).

Par ailleurs, à l'occasion de cette manifestation, Claire Lanneau, créatrice du concept Babychou Services, interviendra lors de la conférence « Les 10 étapes pour choisir une bonne franchise », animée par Laurent Wattez, consultant développement franchise au sein du cabinet Progressium, le vendredi 5 décembre de 17h à 18h, salle Versailles.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews