Actualités de la franchise

Franchise Rapid'Flore : Laurent Bizouard, déjà 3 magasins, voire plus si affinités !

le

Mais Laurent n’a pas toujours vendu des fleurs. A son compte depuis l’âge de 20 ans, il était au départ gérant d’une affaire familiale spécialisée dans les transports, alors en proie à d’importantes difficultés financières. Les responsabilités que le jeune entrepreneur s’est vu confier pour pallier ce déficit lui ont conféré aussitôt une assurance certaine, notamment dans la gestion des personnes.
Aussi, une fois la situation rétablie, sa reconversion s’est imposée. Lors d’un passage à Bordeaux en 1999, le concept de Jardin des Fleurs le séduit. A l’occasion d’une recherche d’information dans l’Officiel de la Franchise, une publicité Rapid’Flore retient son attention. La préférence pour l’enseigne est immédiate et, quelques jours après avoir été conquis par son président, l’emplacement trouvé. La validation quant à elle arrive peu de temps après. Depuis, Laurent a ouvert 2 autres magasins. Quand le jeune franchisé analyse son parcours, ce qui ressort de ses propos c’est sa loyauté : “On fait partie d’une enseigne qui joue vraiment la carte de la transparence et rassure ses adhérents. Les diverses réunions et autres comités consultatifs donnant la parole aux franchisés démontrent bien la volonté du franchiseur de s’améliorer. Mon implication au sein du réseau est naturelle et Rapid’Flore me le rend bien”.
De conclure enthousiaste : “Je suis intimement convaincu d’avoir tiré le bon numéro en choisissant Rapid’Flore. Si l’opportunité se présentait, pourquoi pas ouvrir un 4ème voire même un 5ème magasin ! ”.

Rapid’Flore :
68 bis, Faubourg Madeleine à BEAUNE (21)
15, avenue Jacques Duhamel à DOLE (39)
47, avenue Monnot à CHALON-SUR-SAONE (71)

Fleurs : cette enseigne tendance recrute

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €