Actualités de la franchise

Rapid’Flore repart en campagne sur LCI

le
Rapid’Flore avait annoncé en début d’année sa stratégie de développement « autrement ». Dans la lignée de cette volonté, et après avoir été la première enseigne du secteur à avoir communiqué en TV courant février sur TF1 vers les consommateurs finaux, l’enseigne investit de nouveau le petit écran, mais sur LCI cette fois, en diffusant un spot résolument orienté vers le recrutement de nouveaux franchisés.

Le spot de 15 secondes, dont la base reprend celui diffusé en février et adapté au recrutement, sera diffusé à partir du 22 avril jusqu’au 6 mai, soit une vague de 54 spots sur 14 jours. Il reprendra les messages forts qui font le succès de l’enseigne : la possibilité de devenir chef d’entreprise au sein d’un réseau au fort potentiel de développement, et ce, sans connaissances florales particulières, le spot invitant le prospect à « s’offrir une carrière canon ».

Outre le fait que le profil de l’audience de cette chaîne d’informations correspond à celui recherché par Rapid’Flore pour des candidats à l’ouverture de magasins, le choix de cette période n’est bien évidemment pas innocent puisque l’audience sera fortement soutenue par l’actualité politique liée aux élections présidentielles. Les spots seront d’ailleurs diffusés avant et après chaque émission politique de la chaîne LCI.

Une nouvelle campagne TV originale et percutante qui va encore accroître, à n’en pas douter, le nombre de prospects intéressés par la marque Rapid’Flore.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Franchise Flowers Power CBD shop
Flowers Power CBD shop

Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.

Apport 15 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €