Actualités de la franchise

Coriolis Télécom organise des réunions publiques pour promouvoir la fibre

le

Coriolis Télécom organise fréquemment des réunions publiques. En effet, depuis avril, plus de six réunions de ce type ont eu lieu et ce dans le but de promouvoir la fibre qui devient une réalité pour tous grâce à Coriolis Télécom.

Quelques exemples de réunions publiques dans diverses régions

Une réunion publique a été organisée le 23 avril à Bernay dans l’Eure en compagnie des maires de Bernay et Courbépine et des représentants de Coriolis du Neubourg et Verneuil.

Le 20 mai, une réunion publique a eu lieu Saint-Aubin-d’Ecrosville dans l’Eure à l'initiative des magasin Coriolis du Neubourg et de Verneuil.

Le 20 juin, une réunion publique a eu lieu à Calonne-sur-la-Lys dans le Pas-de-Calais, dans les Hauts de France, en présence de représentants du magasin Coriolis d’Estaires.

Une autre réunion publique a eu lieu le 2 juillet à Sailly sur la Lys dans les Hauts de France en présence des représentants du magasin Coriolis d'Estaires, qui pour l'occasion a proposé beaucoup de lots de jeux à gagner.

Une réunion publique Coriolis Télécom a aussi eu lieu le 23 septembre à Soubès, Fozières dans l’Hérault en présence de Perrine et Benjamin, représentants de l’enseigne à Clermont l’Hérault.

Une réunion publique de Coriolis Télécom a eu lieu 1er octobre à Salelles du Bosc dans l’Herault en compagnie de Perrine et Selma du magasin Coriolis de Gignac.

Rappelons que Coriolis Télécom est un opérateur Mobile et Fixe fondé en 1989, il y a 30 ans pile ! Le réseau compte actuellement 200 magasins et c'est le seul grand réseau télécom à avoir réussi à dupliquer sa réussite sur cette ampleur puisque 99% des boutiques du réseau sont exploitées en affiliation.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités