Actualités de la franchise

Coriolis Télécom recrute sur le salon Franchise Expo Paris 2018

le

L'enseigne Coriolis Télécom continue le développement de son réseau via le recrutement de nouveaux affiliés. Le réseau exposera bientôt au salon ranchise Expo Paris pour rencontrer ses futurs adhérents.

L’enseigne veut développer son réseau

Créé en 1996, Coriolis Télécom regroupe 200 magasins et représente le réseau N°1 des distributeurs indépendants spécialisés en téléphonie mobile, Internet, accessoires, réparation et services.

Dans ses magasins de proximité implantés en centres-villes ou dans des centres commerciaux, l’enseigne propose des forfaits Mobileconvenant aux besoins de sa clientèle, donne des conseils d'expert pour sélectionner soigneusement son dispositif… et assure plusieurs autres services de qualité à des prix imbattables.

Pour étendre son réseau, Coriolis Télécom désire recruter des affiliés ayant l’esprit managérial et commercial et qui aiment les défis, la technologie et l’innovation. Sa participation à Franchise Expo Paris sera une véritable opportunité pour rencontrer ses candidats.

Le salon Franchise Expo accueille cette année plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants et les met en contact avec les dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.

Tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...) seront prêts pour accompagner les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Un apport personnel de 10K€ sera requis pour adhérer à ce réseau. L’enseigne fait bénéficier ses partenaires de la force d'un grand réseau de distribution tout en leur permettant de rester autonomes.

Du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, l’enseigne sera disponible sur le stand G18 pour recevoir vos candidatures.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités