Actualités de la franchise

L’enseigne Coriolis Telecom annonce un nouveau partenariat avec le groupe Canal +

le | Franchise commerce

Afin de couvrir les zones rurales à l'aide d’une offre internet haut débit, le réseau Coriolis Telecom s’est associé à Canal + pour lancer une box dans près de 42 départements éligibles à la fibre optique. Cette offre est proposée juste après le lancement de l’offre triple-play de Coriolis Telecom incluant les chaînes du bouquet Canalsat.

Le réseau Coriolis Telecom diversifie ses offres pour continuer de développer son activité

Après les résultats encourageants de l’offre FTTH lancée par l’enseigne Coriolis deux ans auparavant, les dirigeants du réseau ont tenu à rebondir avec une nouvelle offre exclusive en partenariat avec le groupe Canal +. Cette offre est principalement dédiée aux zones peu denses et encore non desservies par les autres opérateurs de télécommunication. Pourtant, ces zones représentent plus de 43% de la population dans l’hexagone.

« Nous partons dans les chemins creux » confie Pierre Bontemps, dirigeant du réseau Coriolis Telecom.

Avec la box fibre, Coriolis Telecom entrera en concurrence avec des enseignes comme Vidéofutur, Wibox et K-net.

Pour rappel, Coriolis Telecom a été dans le temps une filiale de Vodafone, puis est devenue à partir de 2008 le premier opérateur en France, jamais à court d'innovations, comme lors de du lancement des premières offres et prestations dédiées aux sourds et malentendants. L’enseigne a aussi excellé dans les offres dédiées aux entreprises et a su séduire le grand public, suite à l'achoppement du rachat Bouygues Telecom par Orange, qui a remis le marché à plat. Coriolis Telecom avait à l'époque proposé une offre de près de 2 milliards d’euros à l'intention des dirigeants d’Orange, preuve de sa volonté d'expansion.

Vous souhaitez devenir franchisé Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités