Actualités de la franchise

Délices Lamarque continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise

le

Avec à ce jour une quinzaine d’implantations, Délices Lamarque ne cesse de rechercher ses futurs franchisés dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. De nombreuses opportunités existent aujourd’hui pour créer sa confiserie à l’ancienne.

Délices Lamarque souhaite poursuivre son expansion

Avec l’ouverture de trois magasins cette année, Délices Lamarque a réussi à atteindre son objectif 2020. Cependant, plusieurs opportunités existent toujours pour créer une confiserie à l’ancienne. Ce réseau a prouvé sa robustesse particulièrement pendant la crise :

  • Un franchiseur à l’écoute de ses franchisés depuis le premier confinement,
  • Accompagnement des franchisés dans l’obtention des aides gouvernementales,
  • Annulation les redevances,
  • Accompagnement au redémarrage en offrant des kits sanitaires.

Avec un second confinement, chaque boutique a pu décider de maintenir ou non son activité selon la situation personnelle de son propriétaire. Les commerces restés ouverts ainsi que l’e-shop continuent de s’adapter et dévoilent déjà des nouveautés et des produits exclusifs pour Noël.

Malgré le contexte de la crise du covid-19, Délices Lamarque a affiché une forte ambition de poursuivre le développement de son réseau afin d’intensifier son maillage national en s’implantant dans des villes touristiques de 15 000 habitants minimum, ou des agglomérations de 30 000 habitants.

Le profil du franchisé Délices Lamarque

Commerçants, hôteliers ou même contrôleurs de gestion, les profils recherchés par Délices Lamarque sont très variés. Le franchiseur offre en effet un concept, une formation (6 jours) et un accompagnement complets à ses futurs adhérents. Ce concept est par ailleurs accessible dès 30 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Délices Lamarque ?

Franchise Délices Lamarque
Délices Lamarque

Confiserie, Biscuiterie, Epicerie fine à l'ancienne

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités