Actualités de la franchise

La franchise Délices Lamarque ouvre une nouvelle boutique à Chartres et reçoit un prix

le

C'est à Chartres, dans le département de l'Eure et Loir, que le dernier exemplaire du concept Délices Lamarque vient d'ouvrir ses portes. Située en plein coeur de cette ville très dynamique de Centre - Val de Loire, la boutique prend place à quelques mètre de la célèbre cathédrale de la ville.
Aux commandes du magasin, on trouve la franchisée Gaëlle Fleury, qui se met à son compte aux côtés de l'enseigne spécialisée dans vente de biscuits et bonbons d'antan, revisité et remis au goût du jour. On trouve également dans les rayons des boissons originales, comme des bières locales (issues d'une brasserie du département) et les limonades qui ont fait la renommée de la région.

Autre bonne nouvelle, les récents travaux intervenus dans l'annexe de la boutique d'Albi (dédiée au vin, au thé et à l'épicerie fin) lui ont permis de doubler sa surface, qui atteint les 55 mètres carré. De quoi attirer la clientèle estivale de manière confortable, en présentant de façon aérée l'ensemble de l'offre de la franchise.

Enfin, Délices Lamarque s'est récemment distingué lors de la remise du Septuor (voir la photo). La cérémonie, organisée par la Dépêche du Midi en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn ainsi que la Région Occitanie, a eu lieu dans la ville de Castres le 24 avril dernier. Le but de cette récompense est de mettre en avant les entreprises et les concepts les plus méritants de la région. Sur les 24 nominés, neuf ont remporté un prix, dont Délices Lamarque, dans la catégorie Commerce et Tourisme.

Vous souhaitez devenir franchisé Délices Lamarque ?

Franchise Délices Lamarque
Délices Lamarque

Confiserie, Biscuiterie, Epicerie fine à l'ancienne

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews