Actualités de la franchise
Délices Lamarque lance sa gazette, distribuée dans toutes ses boutiques
Délices Lamarque lance ces jours-ci le premier numéro de la Gazette DL qui sera distribuée exclusivement en boutique. Elle conte les histoires des produits emblématiques de l’enseigne, fait découvrir l’envers du décor, et offre même une boutique Délices Lamarque à monter dans un amusant jeu de collage.
Par ailleurs, le service marketing vient de réaliser différents outils qui concernent aussi bien l’aide à la vente de proximité en boutique, que la mise en place d’un programme de fidélisation, matérialisé par une carte et des bons cadeaux. Une autre nouveauté a pour nom de code « Bar des Délices ». C’est une une offre destinée au grand public, aux entreprises comme aux institutionnels pour accompagner des événements (mariages, anniversaires, réceptions, réunions, congrès…).
Enfin, après les ouvertures de Toulouse et Montauban, de prochaines implantations se dessinent pour des inaugurations à la rentrée...
Rodolphe Hatchadourian