Actualités de la franchise

La franchise Dépanordi ouvre 2 nouvelles agences dans le bassin parisien

le

Eric Huerre, franchisé à Lagny sur Marne : créateur dans l’âme

Dépanordi, Lagny sur MarneFort de deux années passées dans une société d’impression « haute performance », Eric Huerre décide de créer sa propre entreprise, dans le domaine de l’impression grand format, en 2006. Deux ans plus tard, souhaitant changer de secteur, il se tourne vers la franchise, modèle économique qui le séduit pour ne pas « se lancer seul », à la recherche d’un concept qui lui paraisse porteur.
Vivement intéressé par le secteur de l’assistance informatique à domicile, le choix d’Eric se portera très rapidement sur Dépanordi, immédiatement interpellé par le professionnalisme, la qualité d’écoute et de réactivité des dirigeants. « Bien que Dépanordi soit un jeune réseau, nous partageons la même philosophie : service de qualité et satisfaction du client ».
Ouvert depuis le 6 avril, l’agence Dépanordi de Lagny sur Marne est située sur un axe très dynamique et les débuts s’annoncent déjà très prometteurs pour Eric Huerre.


Gilles Malfleury, franchisé à Champigny sur Marne

Dépanordi, Champigny sur MarneEn 10 ans, Gilles Malfleury s’est constitué une solide expérience dans le domaine de l’informatique tant opérationnelle que managériale avec de belles références chez Cap Gemini, IBM, … en France et à l’étranger. Aujourd’hui, à 32 ans, Gilles se sent prêt à créer sa propre entreprise dans un domaine qu’il maîtrise parfaitement, sans pour autant se lancer seul. Dépanordi lui est très vite apparue comme l’enseigne la plus sérieuse du marché. Sa rencontre avec Patrick Mason, franchisé installé à Meudon, ainsi qu’avec la direction de l’Enseigne basée à Marseille vont le conforter dans son choix.
Ouvert depuis le 21 avril, Gilles Malfleury est très confiant, installé sur une zone de chalandise à très fort potentiel de 475 000 habitants.

Ce qu’ils ont apprécié chez Dépanordi
L’écoute, la réactivité, la formation, l’assistance à l’ouverture, l’accompagnement permanent, la qualité des prestations proposées aux clients notamment le « call center national » qui permet de satisfaire instantanément toute demande… Eric Huerre et Gilles Malfleury sont unanimes : « Nous sommes heureux de faire partie de l’histoire de ce jeune réseau, partageant les mêmes valeurs que ses créateurs Sylvie et Rémy Palet ».

Dépannage et réparation : cette enseigne tendance recrute

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Franchise Dépanordi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Apport 30 000 €