Actualités de la franchise

Créez votre franchise Domicile Clean en Ile-de-France

le

Domicile Clean, enseigne spécialisée dans les prestations de ménage / repassage, de garde d’enfants et de petits travaux de jardinage à domicile, propose à ses futurs franchisés  de nombreuses opportunités de création en Ile-de-France, une région où la demande de services à la personne est très importante.
Pour l'heure, le réseau est présent sur les secteurs de Paris 15 et Paris 11 mais aussi à Grigny, Juvisy-sur-Orge, Quincy-sousSénart, Trappes, Poissy, Montigny-les-Cormeilles, Clamart, Boulogne-Billancourt, l'Hay-Les-Roses, Saint-Maur-des-Fossés, Maisons-Alfort et Fontainebleau.

Afin de poursuivre son développement en région parisienne, Domicile Clean a étudié et validé de nouvelles zones d'implantation porteuses pour le développement d'une activité de services à la personne. 

Ces zones à pourvoir s’organisent autour des villes qui suivent :
- Asnières-sur-Seine
- Rueil-Malmaison
- Cergy-Pontoise
- Enghien-Les-Bains
- Maisons-Laffitte
- Nanterre
- Noisy-le-Grand
- Palaiseau
- Saint-Denis
- Rambouillet
- Vincennes
- Plusieurs arrondissements de Paris

" Avec ces opportunités de création, nous envisageons le développement d'une vingtaine d’agences supplémentaires en Ile-de-France", confie le réseau.  
Pour en savoir plus sur ces zones à pourvoir, vous pouvez  contacter Cyril Érissé au 06.12.11.94.19 ou par mail : [email protected]

Pour ouvrir une agence sous enseigne Domicile Clean, le candidat à la franchise doit prévoir un apport personnel de 8 à 10 000 euros pour un investissement global compris entre 32 et 35 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités