Actualités de la franchise

Les franchisés Domicile Clean de Valenciennes décident de créer leur seconde agence

le

Le professionnel d’aide à domicile, Domicile Clean poursuit son rayonnement à travers l’ensemble du territoire national avec plus de 80 agences à son actif. L’enseigne vient d’ailleurs d’annoncer une nouvelle ouverture à Cysoing, dans les Hauts-de-France.

Domicile Clean continue d’élargir son réseau

En activité depuis 7 ans sur leur zone de chalandise, les franchisés Domicile Clean de Valenciennes ont fait leur choix de se lancer de nouveau dans l’aventure et de relever un nouveau challenge auprès de leur franchiseur. Ils ont donc décidé de créer leur deuxième agence sur la ville de Cysoing pour couvrir ainsi le secteur du Pévèle entre Valenciennes et Lille.

Dans ce cadre, ils ont choisi de reprendre un concurrent indépendant situé sur la zone, ce qui les fait profiter dès le début d’un portefeuille de clients déjà établi ainsi que d’une équipe de plus d’une dizaine de salariés. L’ancrage existant leur permettre de développer rapidement et tranquillement leur nouveau commerce.

La croissance externe représente également un des moyens sur lequel les partenaires peuvent compter. Ces derniers sont idéalement accompagnés par leur franchiseur pour limiter leur risque et faire croître leurs agences dans les meilleures conditions.

La nouvelle agence de Cysoing proposera les diverses prestations développées par la franchise Domicile Clean à savoir : ménage, repassage, garde d’enfants de plus de trois ans, travaux de jardinage.

Grâce à cette nouvelle implantation, l’enseigne Domicile Clean a pu intensifier sa présence dans les Hauts-de-France où elle est déjà active à Amiens, Douai, Arras, Valenciennes et Croix.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités