Actualités de la franchise

Générale des Services à la recherche de ses futurs adhérents au salon Franchise Expo Paris 2020

le

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services continue d’agrandir son réseau avec l’ambition de rassembler 100 agences en France. Pour concrétiser son objectif, la marque participera au salon de la franchise qui aura lieu du 4 au 7 octobre 2020, afin de rencontrer de nouveaux candidats.

Générale des Services vous attend au salon de la franchise

Du 4 au 7 octobre 2020, Générale des Services prendra part à Franchise Expo Paris dans le but de trouver de nouveaux candidats à la franchise. Les franchisés du réseau ainsi que des membres de l’équipe franchiseur mettront en avant le concept exclusif de l’enseigne sur le stand A28 et accueilleront ainsi les porteurs de projets pour échanger sur leur projet professionnel.

En 2019, ce sont 14 nouveaux contrats de franchise qui ont été signés par Générale des Services qui continue activement son expansion avec l’objectif de 100 agences dans l’Hexagone.

Aujourd’hui, le franchiseur est en recherche active de nouveaux candidats partageant ses valeurs, ayant l’envie d’entreprendre et surtout disposant de compétences managériales, commerciales et de gestion de centre de profit. Il reste encore de nombreux secteurs à pourvoir en zone urbaine, périurbaine et rurale.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités