Générale des Services fête la première journée mondiale de la franchise

Le 11 juin 2025 se déroulera la première journée mondiale de la franchise. Générale des Services y prendra part en mettant en avant son modèle de franchise robuste.
Une journée très spéciale
Impulsée par le World Franchise Council et relayée en France par la Fédération Française de la Franchise (FFF), la journée mondiale de la franchise met à l’honneur un modèle entrepreneurial en pleine croissance. Générale des Services porte une vision de la franchise humaine, solidaire et totalement tournée vers l’avenir.
Le 11 juin sera l’occasion pour les ambassadeurs de Générale des Services de présenter leurs témoignages d’entrepreneur en franchise, mettre en lumière leurs réussites locales, et afficher fièrement les couleurs de leur marque.
Par ailleurs, il est possible de découvrir dès maintenant le 2ème épisode de la websérie ‘’Et Pourquoi Pas Moi’’, réalisée par la FFF, et de suivre ainsi Yann et Léa dans leur immersion pédagogique au cœur du modèle de la franchise.
Une belle manière de comprendre comment entreprendre avec un concept éprouvé, un accompagnement solide et des valeurs partagées.
Devenir franchisé Générale des Services
Le candidat à la franchise Générale des Services doit avoir la capacité à gérer efficacement le temps, et d’excellentes compétences en communication. En effet, la communication claire, concise et adaptée au public est essentielle pour réussir en tant que responsable de secteur.
Il doit par ailleurs avoir une grande sensibilité et capacité d'empathie, ainsi que des aptitudes commerciales développées.
Concernant l’apport personnel, il doit prévoir une somme minimale de 25 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.