Actualités de la franchise

La franchise Gigafit reste active

le

Confrontée comme tout le monde par la crise sanitaire liée au Covid-19, l'enseigne de salles de sport Gigafit fait face.

La franchise Gigafit reste active

Pour répondre à cette situation inédite qui a entraîné la fermeture de tous les clubs, le réseau Gigafit est entrain de mettre en place des lives sur ses réseaux sociaux, de réaliser des cours fitness ainsi que des interviews avec plusieurs interlocuteurs (médecin, nutritionniste, coach mental, etc.). "L'idée, c'est vraiment de réinventer notre communication et notre rapport avec les adhérents durant cette période pour continuer à délivrer un service de qualité même à distance", explique l'enseigne.

Ainsi, l'objectif de Gigafit est d'accompagnerses adhérents sur l'aspect sportif mais surtout "bien-être" "car le confinement a un effet sur notre mental non négligeable et nous allons faire au mieux pour donner des conseils et bonnes pratiques sur ces sujets là", précise le réseau.

Des plans de communication pour les franchisés

Pour soutenir ses franchisés dans cette période difficile, Gigafit a mis en place des plans d'accompagnement pour les guider au mieux durant la phase de fermeture. "Toute l'équipe est mobilisée et le travail ne s'arrête pas, bien au contraire !"

Vous souhaitez devenir franchisé Gigafit ?

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités