Actualités de la franchise

Un Monde Autremement dévoile les cinq gagnants de son concours photo

le
Ce concours de photos est le premier événement en ligne lancé par le réseau depuis sa création. Plus de 700 personnes ont participé et 86 photos ont été postées. Tous les prix étaient liés au voyage. Des prix pourtant modestes, mais qui ont su intéresser les esprits voyageurs. Le premier prix était une imprimante Polaroïd portable. Quoi de plus pratique que de pouvoir imprimer et laisser un souvenir de ses photos sur le moment ? Le deuxième prix est un lot d’artisanat des tribus du Nord de la Thaïlande et les trois autres prix à gagner sont des guides de voyage offerts par les éditions Viatao et la librairie de voyage lyonnaise Raconte-Moi la Terre.
 
86 portraits en ligne pris au gré de voyages
 
Plus de 86 voyageurs ont pris le temps de sélectionner une photo dans leurs albums et les poster en ligne sur la page Facebook du concours. Le thème choisi était « Portraits de voyages ». « On fait souvent des rencontres qui marquent un voyage. Partage en famille et entre amis, dépaysement et rencontres, ce sont vraiment les grands traits qui caractérisent nos voyages. » affirme Sandrine Delforge, co-directrice du réseau. Le succès de ce premier événement en ligne conforte l’équipe dans sa vision du tourisme. Un Monde Autrement souhaite réunir dans le futur une grande communauté de voyageurs. « Nous voulons réunir un cercle de voyageurs qui souhaite sortir du tourisme de masse, tout en ayant le gage de la qualité en étant conseillé par des experts sur-place. Nous proposerons très certainement d’autres événements comme celui-ci où ils pourront se réunir. » 
 
Le réseau s’est doté de supports de communication solides. 
 
Dossier de presse, blog, brochure, chaîne youtube, participation à des salons, le réseau a grandement renforcé sa politique de communication en 2012, une politique de fond et diversifiée dont les agences ont pu rapidement constater les effets bénéfiques. Philippines Autrement, le premier franchisé qui s’est lancé en 2011, a vu son planning d’activités de 2013 dépasser celui atteint en 2012 au 8 janvier ! Si les efforts en terme de communication ont profité aux agences, ils vont également servir au recrutement de nouveaux franchisés en 2013. Il ne sera donc pas étonnant de retrouver ce jeune réseau montant aux grandes rencontres d’entrepreneurs.

Voyage et tourisme : cette enseigne tendance recrute

Franchise Promovacances
Promovacances

Leader hexagonal de la vente de voyages

Apport 40 000 €

Franchise GREGORY DELFORGE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Promovacances
Promovacances

Apport 40 000 €