Actualités de la franchise

UN MONDE AUTREMENT RECRUTE AU FORUM EXPAT LE 3 JUIN

le

Un Monde Autrement participera pour la première fois au Forum Expat, l’unique salon de l’expatriation en France. Le salon, organisé par Le Monde et Courrier International, tiendra sa 2ème édition le 3 juin prochain à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Le réseau d’agences de voyage locales compte rencontrer des candidats intéressés pour ouvrir de nouvelles franchises locales de voyage. 

S’expatrier et travailler à l’étranger dans le secteur du voyage avec Un Monde Autrement

Un Monde Autrement offre la possibilité de s’expatrier en créant son entreprise du voyage directement dans les pays. Le jeune réseau est l’unique réseau de voyage français à être organisé sous forme de franchise à l’étranger. En offrant un cadre éprouvé et rassurant, il permet à des entrepreneurs de prendre un nouveau départ avec un projet professionnel solide. L’aventure Autrement a déjà séduit des dizaines de français, aujourd’hui tous actifs et implantés dans leurs nouveaux pays d’accueil. Toutes les agences ont été créées par deux personnes, le plus souvent des couples français ou mixtes, tous francophones et francophiles. Quatre agences ont déjà été créées en Asie du Sud-Est, plus précisément en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam et aux Philippines et trois autres sont attendues d’ici la fin de l’année 2016.

Un recrutement très poussé

Si Un Monde Autrement propose à des esprits entrepreneurs d’ouvrir une franchise, il s’adresse surtout à des candidats qui souhaitent changer de vie, et ce à l’étranger.

Monter une entreprise en franchise est déjà une aventure en soi. S’expatrier dans un pays et s’immerger dans une culture différente est un autre challenge qui requiert persévérance et audace.

Lors de ses recrutements, Un Monde Autrement porte une attention particulière aux valeurs humaines et à la personnalité des candidats, qui sont les bases d’une bonne intégration dans un pays étranger. C’est pourquoi le réseau a trouvé intéressant de participer à un événement qui rassemblera des personnes ayant déjà le désir d’ailleurs.

Le témoignage du Grégory Delforge au côté de la UCCIFE

Grégory Delforge, co-fondateur et directeur général d’Un Monde Autrement, invité à participer à une des conférences sur le thème de la création d’entreprise à l’étranger « Création, reprise ou implantation d'une entreprise à l'international » au côté de l’UCCIFE et la Banque Nationale du Canada. Il témoignera de son expérience de créateur d’agences, et ce dans 4 pays différents. Au sein du réseau, il est également celui qui guide et accompagne les directeurs dans la création, le développement et la gestion des franchises.

Plus d’informations :

Un Monde Autrement au Forum Expat – Stand n°6

Cité de la Mode et du Design, Paris

Ouverture au public le mardi 3 juin de 9h à 19h

Intervention d’Un Monde Autrement à la conférence « Création, reprise ou implantation d'une entreprise à l'international » le mardi 3 juin de 16h45 à 17h45 – Salle B

Informations et inscriptions : www .leforumexpat.com

Un Monde Autrement est un réseau d’artisans du voyage « autrement ».

Engagé dans le tourisme responsable, des agences locales créent en direct avec les voyageurs des circuits privés sur mesure alliant souplesse, convivialité et qualité. Notre spécificité est de pouvoir alterner des étapes très différentes les unes aux autres, dans les activités proposées mais également dans l’hébergement en lui-même : hébergement chez l’habitant à grand luxe en passant par des logements de charme.

 Son professionnalisme et sa vocation à proposer un tourisme responsable ont fait leurs preuves depuis 1999 dans divers pays. Il regroupe aujourd’hui 4 destinations : Bali Autrement, Thaïlande Autrement, Vietnam Autrement et Philippines Autrement.

Depuis 2 ans, le réseau se développe désormais en franchise et devient un des premiers réseaux français d’agences locales.

Voyage et tourisme : cette enseigne tendance recrute

Franchise Promovacances
Promovacances

Leader hexagonal de la vente de voyages

Apport 40 000 €

Franchise GREGORY DELFORGE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Promovacances
Promovacances

Apport 40 000 €