Actualités de la franchise
Franchise Happy. Nomination de Grégoire SPIESSER à la Direction du Réseau
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Dominique MUNIER, Directeur Général du Groupe Monceau Fleurs, annonce la nomination de Grégoire SPIESSER à la tête de Happy, suite au prochain départ de Jean Philippe LAJAMBE.
Grégoire SPIESSER, 39 ans, avait rejoint le Groupe en avril dernier, au titre de Directeur Adjoint. Dominique MUNIER lui avait alors donné pour mission de faire évoluer la stratégie de Rapid’Flore, l’une des trois enseignes du Groupe, notamment sur la dynamique des achats. Depuis l’été dernier, il travaillait en binôme avec Jean-Philippe LAJAMBE sur Rapid’Flore et Happy. C’est donc une transition tout à fait naturelle qui s’opère aujourd’hui. Grégoire SPIESSER aura la responsabilité du développement, de l’animation et de la formation ainsi que l’évolution de
la marque et du concept Happy.
Grégoire SPIESSER : un « pro » des réseaux
Riche, entre autre, d’un cursus de treize années passées au sein du Groupe Accor, en tant que
Directeur Marketing de plusieurs enseignes, dont quatre à Londres pour développer IBIS en UK, l’objectif de Grégoire SPIESSER est aujourd’hui « de poursuivre le travail de mon prédécesseur, notamment à travers le développement du réseau, le renforcement du positionnement low-cost du concept et la poursuite de l’innovation, qui font de Happy une enseigne unique et très appréciée, par ses franchisés comme par ses clients ».
Grégoire SPIESSER, 39 ans, avait rejoint le Groupe en avril dernier, au titre de Directeur Adjoint. Dominique MUNIER lui avait alors donné pour mission de faire évoluer la stratégie de Rapid’Flore, l’une des trois enseignes du Groupe, notamment sur la dynamique des achats. Depuis l’été dernier, il travaillait en binôme avec Jean-Philippe LAJAMBE sur Rapid’Flore et Happy. C’est donc une transition tout à fait naturelle qui s’opère aujourd’hui. Grégoire SPIESSER aura la responsabilité du développement, de l’animation et de la formation ainsi que l’évolution de
la marque et du concept Happy.
Grégoire SPIESSER : un « pro » des réseaux
Riche, entre autre, d’un cursus de treize années passées au sein du Groupe Accor, en tant que
Directeur Marketing de plusieurs enseignes, dont quatre à Londres pour développer IBIS en UK, l’objectif de Grégoire SPIESSER est aujourd’hui « de poursuivre le travail de mon prédécesseur, notamment à travers le développement du réseau, le renforcement du positionnement low-cost du concept et la poursuite de l’innovation, qui font de Happy une enseigne unique et très appréciée, par ses franchisés comme par ses clients ».