Un des points forts de la franchise Happy : son merchandising
L’agencement des magasins de la franchise Happy a été particulièrement étudié pour permettre la mise en place de plan merchandising précis. Le franchisé est guidé tout au long de l’année à l’aide des préconisations de mises en place qui lui sont suggérées semaines après semaines. Fidèle à son concept novateur et créateur de tendances, l’enseigne Happy propose des produits inédits dans l’univers floral.
Happy est l’enseigne du Groupe Monceau Fleurs la plus accessible financièrement, dû notamment à la petite superficie nécessaire, entre 50 et 80 m2. En moyenne, 1 à 2 salariés fleuristes sont à prévoir selon que l’on s’engage seul ou en couple ou avec un associé.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.