Actualités de la franchise

Idésia présente le témoignage de la fondatrice de Le Bon Courtier

le

Afin de soutenir son développement, Idésia s’entoure de plusieurs apporteurs d’affaires fidèles : courtiers en prêt immobilier et en assurance, gestionnaires de patrimoine, notaires, avocats… Daphné Frappé, fondatrice de Le Bon Courtier (courtage en assurance), dénombre les avantages de la collaboration avec Idésia pour accompagner au mieux ses clients.

Témoignage d’un partenaire Idésia

Entreprise de courtage en assurance, Le Bon Courtier accompagne les particuliers dans leurs projets de vie et les aide à résoudre leurs différentes problématiques.

« En tant qu’ancienne courtière, je sais reconnaitre les bons courtiers en crédits ou en regroupements de crédits. Avec Idésia, je suis en toute confiance », a avoué Daphné Frappé, fondatrice de Le Bon Courtier. Cette dernière a confié que ses clients bénéficient d’un accompagnement idéal de la part d’Idésia.

Daphné Frappé a rencontré Idésia en 2015 dans le cadre de son activité de courtière en crédit pour un réseau de franchise. Ayant établi de belles relations avec les équipes, c’est tout à fait naturellement qu’elle a maintenu ce rapport.

Avec aujourd’hui un réseau de 10 mandataires répartis sur l’Hexagone, Daphné Frappé aiguille tous ses clients rencontrant une problématique de financement de projets ou de regroupement de crédit uniquement vers Idésia.

Ses clients sont généralement des particuliers propriétaires de biens immobiliers ou qui ont potentiellement contracté plusieurs crédits. Les problématiques de financement qu’ils rencontrent découlent souvent de leur envie de renégocier leur assurance emprunteur ou regrouper leurs crédits. Les experts Idésia mettent tout en œuvre pour les accompagner tout en informant régulièrement leur partenaire de l’avancée des dossiers. Ce partenariat s’avère bénéfique pour tous…

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Agence de courtage expert en crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews